Les meilleurs fours à pizza

Il n'y a rien de plus important que de cuisiner soi-même une bonne pizza chez soi quand l'envie nous prend. Pour ce fait, il vous faut disposer du meilleur équipement pour cette préparation. Par équipements, nous entendons un four à pizza. Nous vous présentons les 3 meilleurs fours à pizza pour réaliser une bonne pizza chez soi à la maison.

Le ooni koda four à pizza à bois fyra 12

Avec ce four, vous aurez une cuisson au bois simplifié sans trop d’efforts. Il est accessible à tous et est facile d'utilisation. Chauffer pendant 15 min avec des températures allant jusqu'à 40°, il est déjà prêt à être utilisé et permet ainsi de cuir des pizzas en espace de quelques secondes. Ne pesant que 10 kilogrammes, ce four de la marque ooni koda est léger et très compact. Vous pouvez donc l'amener durant vos virées ou pique-nique en famille. Pour en savoir plus sur les four à pizza aller sur https://le-four-a-pizza.com/.

Il fonctionne avec des pellets de bois dur qui brûle facilement et laisse très peu de débris. Le four fonctionne à une température très élevée et ne nécessite donc pas un nettoyage régulier.

Le four à pizza ariete 909

Obtenir une bonne pizza bien cuite n'est rien de compliquer. Il faut faire une cuisson rapide à température très élevée pour obtenir un bon résultat. C'est qu'offre le four ariete 909. Grâce à une pierre réfractaire qui chauffe à 400 °C. Cette pierre a été fabriquée à des matières qui résistent à des hautes températures, donc aucun souci à vous faire. Elle vous garantit une cuisson uniforme, rapide et constante de votre pizza. Quatre minutes suffisent pour obtenir un résultat parfait.

Ce four est doté de 5 niveaux de cuisson, réglable grâce au thermostat dont elle dispose.

Le four à gaz ooni koda

Le facteur le plus avantageux de ce four est le temps. Avec ce four gaz, vous obtenez une cuisson rapide en seulement quelques instants. Il est tout comme le four à bois ooni koda très compact et facile à transporter. Son utilisation ne nécessite aucun prérequis est il se monte en quelques secondes. Tout ce que vous avez à faire est de mettre la pierre à cuisson à l'intérieur et connecté une bouteille de gaz. Le tour est joué, votre four est donc prêt pour réaliser de parfaites pizzas.