Où faire sa demande en mariage ?

L’envie de s’engager est tout à fait légitime lorsqu’on pense avoir rencontré l’amour de sa Vie. On espère que l’élue de notre cœur partage le même engouement. Mais rapidement se pose le problème de la demande. Et avec elle vient la crainte de mal s’y prendre et d’obtenir un refus en face. Alors quel est le lieu idéal pour demander sa main ?

En milieu naturel

Rien ne vaut la nature pour créer une atmosphère chaleureuse. L’air de la campagne, les beaux paysages, la végétation, les cris des oiseaux offrent un cadre idéal pour poser sa demande au calme. Loin du bruit de la ville et de ses agitations, votre chérie aura la tête posée pour vous prêter une attention particulière. A genou sur le sol humide, faites votre demande en toute simplicité. Dites-lui simplement ce que vous avez sur le cœur. Vous pouvez avoir plus d'informations via ce lien.

Dans une station de ski

Les joies de la neige lors d’un weekend ou des vacances, en voilà une idée merveilleuse. La période d’hiver avec tout le froid que cela comporte offre un cadre idéal à l’amour. L’amour fait fondre la glace, elle réchauffe les cœurs. Vous pouvez donc misez sur l’ambiance féerique des stations de ski pour faire votre demande. Ce sera tout simplement irrésistible.
par ailleurs, faire sa demande dans une station de ski est originale et sort des chantiers battus. Ainsi, vous pouvez lui faire la demande sur les pistes de ski, au lac à bord d’un canoë, à la plage, dans un mobil home, en haut d’un rocher, au musée, au parc, sur un rocher … Les endroits plus intéressants les uns que les autres ne manquent pas dans une station de ski. Même aux alentours, dans les restaurants et commerces, votre demande sera toujours la bienvenue.