Que faut-il savoir des prestations de webgroup dans le domaine de la santé ?

Webgroup SA est l'un des consultants financier qui vous aide dans l'accomplissement de vos ambitions. Il vous accompagne dans les différents types d'assurance.
Dans cet article découvrez les différents types d'assurance-maladie que webgroup met à votre disposition.

Quels sont les services qu'offrent We Group SA ?

Étant un consultant financier, ce cabinet, met à votre disposition son expertise pour le bon fonctionnement de vos différents types d'assurance que ça soit les assurances maladie, les assurances-vie en passant par les assurances chômage, les assurances ménage sans oublier les assurances auto, les assurances moto et les assurances bateaux. Découvrez plus d'infos ici. Ils se proposent même d'être votre conseiller dans la gestion de vos entreprises, dans la gestion de vos assurances de même que vos assurances professionnelles. Vous pouvez même faire le planning de votre retraite avec le consultant financier. Parlons de l'assurance-maladie dans cette suite.

À quoi sert l'assurance maladie de base

Crées en 1996 en suisse cette assurance-maladie permet au assuré d'être pris en charge les moments de défaillance de leur santé. À cet effet, toutes les dépenses faites ne seront pas à la charge de l'assuré puisqu'il bénéficie d'une prime de santé. Mais ce n'est pas tout.

L'assurance maladie complémentaire

Elle couvre les mêmes frais de prestation que assurance-maladie de base, mais la seule différence est que l'assurance-maladie complémentaire peut aussi couvrir les frais d'un traitement traditionnel. La FINMA assure son contrôle. Son objectif est d'améliorer les prestations de l'assurance-maladie de base. Si vous résidez en Suisse, cette offre vous concerne. Il faut ajouter que dans ce type d'assurance-maladie les hommes bénéficie d'un coût moins cher que celui des femmes, il couvre également les frais d'ambulance. Il faut ajouter que dans ce type d'assurance-maladie les homme bénéficient des coût moins chers que les femmes. Il existe même une assurance complémentaire dentaire indiqué pour les enfants âgés de 4 à 7 ans.

L'assurance maladie prénatale

Comme son nom l'indique elle est établi avant l'accouchement et peut être appliqué dès la naissance d'un enfant. Mais une fois, l'enfant naît, elle change de nom et devient assurance maladie standard. Seuls les nourrissons on droit à ce type d'assurance-maladie.