Que retenir du fonctionnement et mode d’emploi d'une cigarette électronique ?

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques ?

Comme vous le savez sans doute, il existe plusieurs cigarettes électroniques en différents modèles, dont le mode de fonctionnement ne change pas vraiment. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, qui brûlent pour produire des fumées toxiques, les e-cigarettes émettent de la vapeur. D'où le terme "vapot" au lieu de "fumée".

De quoi sont faites les cigarettes électroniques ?

Une e-cigarette ou vapoteuse est souvent composé de plusieurs éléments dont la batterie rechargeable, la résistance sans oublier la réserve d’e-liquide. Alimenté par pile. Un clearomiseur est un réservoir de liquide et contient également une résistance. La résistance génère de la vapeur en chauffant le liquide dans le réservoir grâce à l'énergie fournie par la batterie, plus d’infos sur ce site internet. Mais, les cigarettes électroniques sont-elles nocives pour la santé ? Il faut remarquer qu'a ce sujet, les avis sont partagés. Mais il faut noter qu’il y a bien des avantages à utiliser l'e-cigarette.

Comment utiliser votre e-cigarette ?

Premièrement il faut charger la batterie. Pas de piles, pas de vapeur ! Pour plus d'autonomie, achetez une deuxième batterie (de rechange) ou utilisez un allume-cigare et un adaptateur USB de notre magasin. Ensuite, il faut remplir le clearomiseur d'E-Liquide. Pour remplir le clearomiseur, dévissez simplement le bec de la cigarette électronique, également appelé drip tip. Les nettoyants que nous vendons sont transparents afin que vous puissiez voir en un coup d'œil combien vous avez versé. Ne pas remplir jusqu'en haut. Vous devez laisser 1 ou 2 mm d'espace pour que la vapeur puisse circuler pleinement. Il est préférable de conserver les recharges de e-liquide dans un endroit frais et frais. Revissez tous les éléments. Vous venez de franchir le pas de la vape : premières félicitations ! L’étape suivante est d’appuyer sur l'interrupteur. Toutes les cigarettes rechargeables sont manuelles : vous devez actionner un interrupteur pour les faire fonctionner.