Top 3 des meilleurs dessins animés à absolument regarder sur Prime Vidéo

Il n’est plus à démontrer que l’univers des animés regorge aujourd’hui une multitude variété d’œuvres de tout genre. Ce qui place les fans dans un dilemme de choix des séries à suivre. Découvrez dans cet article la sélection des top 3 des meilleurs animés à absolument suivre sur Prime Vidéo.

Vinland Saga

C’est Vinland Saga qui arrive à la tête de notre classement. Sortie récemment, il fait partie des meilleurs animés tant au niveau du scénario que de l’animation. Il s’agit d’une histoire d’un jeune appelé Thorfinn qui avance dans sa narration son parcours pendant la période Viking. Tout jeune, il a réussi à se fait une place une place dans la horde d’Askeladd, un puissant guerrier viking qui a tué son père, Thors dans l’optique d’assouvir sa vengeance. Malheureusement, son honnêteté l’empêcha de poignarder de dos son chef. Alors, il lui proposa des duels de réparation, ce que Askeladd accepte volontiers. Arrivera-t-il à sa faim, quelle sera sa destinée ? Cliquez ici pour en savoir plus. C’est une série qui convient parfaitement aux adolescents grâce à son animation et le profond des personnages.

No Game No Life

Deuxième, à la tête de ce classement, No Game No Life est une série de dessins animé fraichement sortie des sentiers battus. C’est l’histoire d’un frère et sœur Shiru et Sora qui passe le clair de leurs temps à jouer. Un beau jour, l’un de leurs jeux habituels les amène dans un Nouveau Monde, appelé Disboard. C’est un monde sans violence et les conflits se règlent à coups de jeux. Autrement dit, la force n’a aucune valeur, il faut être plutôt nourrir de réflexion, avoir la malice et la stratégie pour pouvoir vivre et prétendre aller à la conquête du territoire. L’arrivée de ses deux jeunes a donné d’espoir à la race humaine qui était sur le point de disparaitre.

Overlord

C’est overlord qui vient clôturer ce classement. Un dessin animé qui relate l’histoire de Momonga, un fan de jeu vidéo qui a connu un succès au cours de l’année 2138 mais qui aujourd’hui est le sur le point de fermer. Malheureusement, le jeune joueur n’a pas pu se déconnecter au moment où le jeu est censé s’arrêter. Il devient alors captif de l’univers du jeu…arrivera-t-il à s’en sortir ? Nous vous laissons le découvrir.